L’apprentissage de la langue anglaise

Ressources d’EducationUSA:

EducationUSA Academy

EducationUSA Academy est un programme d’études à court terme qui fournit des cours d’anglais, préparation au collège, le contenu des visites de divers collèges et universités, et les activités culturelles pour les jeunes étudiants de 15 à 17 ans partout dans le monde.

EducationUSA ESL

EducationUSA’s recommandations pour l’apprentissage d’anglais langue seconde officielle, partie de vos 5 étapes pour étudier aux États-Unis.

Ressources en ligne:

BBC Learning English

Apprenez l’anglais grâce à une variété de ressources multimédias; des programmes d’information, démonstrations de cuisine, des instructions, et la grammaire et plus!

Duolingo

Un cours d’anglais pour les locuteurs natifs de quoi que ce soit du français vers l’arabe à Tamil. Vérifier et voir si il y a un cours spécialisé pour vous!

English Exam Page

Perfectionnez vos compétences en anglais avec ces grammaire, vocabulaire, lecture, et

parlant des modules.

VOA Learning English

Pratiquez et apprenez avec ces cours d’anglais, ainsi qu’une vaste collection de vidéos portant sur les nouvelles histoires et la culture pop.

ELLLO

Utile et de courtes vidéos filmés par des locuteurs de partout dans le monde entier accompagné de questions. La pratique de vos compétences de compréhension et d’écoute ici!

ESLDesk

Une liste principale de chaque lien que vous pourriez penser à- des podcasts, des pages web, des exercices de grammaire, des blogs, et même des ressources pour les enseignants!

Podcasts:

Les podcasts sont un moyen idéal pour rester en contact avec l’étude de l’anglais. Si vous êtes dehors pour une course, se rendre au travail ou à l’école, ou simplement, les podcasts sont un outil pratique pour l’apprentissage. Découvrez ce que les experts de langue recommandent ici et ici!

Canals de YouTube:

Regarder les vidéos de YouTube peuvent être une excellente ressource pour l’apprentissage de l’anglais- il y a quelque chose dehors là pour vous si vous êtes un débutant ou avancé. Ces sites web donnent des listes exhaustives des canaux sur lesquels vous pouvez surfer pour commencer votre pratique de l’anglais ! Vérifiez-les dehors ici et ici!

Ressources de langages spécifiques:
Essayez-vous d’apprendre l’anglais mais à quelque chose de plus basé dans votre langue maternelle ? Il y a plein de ressources dehors là pour vous n’importe ce que votre langue maternelle. Voici quelques liens pour vous aider à commencer.

L'Hindi et les autres langues Indiennes
Multibhashi: Une application qui vous aide à apprendre l’anglais à partir de langues indiennes allant de l’hindi, tamil, bengali, et plus! Hinkhoj: Dictionnaire l’Hindi à l’anglais
Tagalog
  • LingualBox-Apprenez l’anglais l’un-sur-un d’enseignants philippins
L'Espagnol
EnSimplesPalabras: Apprenez l’anglais en “mots simples” ; des vidéos concernant la grammaire, les expressions idiomatiques, et plus.
Chinois mandarin

Possibilités en personne:

Réunions de conversation d’Anglais:

  • Meetups sont un moyen infaillible pour vous de tester vos capacités dans la vraie vie, plus elle tend à être beaucoup plus amusant d’apprendre dans un contexte plus social. Découvrez le site Meetup pour trouver un groupe Anglophile près de chez vous!

Québec City